Domoteus

L'équipement domestique

Pourquoi installer dans votre salon de bains un sèche serviette atlantic ?

Pratique, confortable et ergonomique, le sèche serviette atlantic s'installe rapidement dans une salle de bains. Incontournable aujourd'hui, il permet d'avoir toujours sous la main des serviettes chaudes et une température idéale dans votre salle d'eau. Indispensable à toute la famille, il apporte ce bien-être tant apprécié tout au long de la journée. Programmable il permet de bénéficier quelle que soit l'heure d'un lieu de vie toujours à bonne température.

Radiateur 100% cocooning


De plus en plus visible dans les salles de bains aujourd'hui le sèche serviettes est l'appareil tant convoité. Il se décline en différents modèles et peut être à eau, électrique ou mixte. Le plus économique est le sèche serviette à eau avec une plus grande inertie thermique. Pour les ménages qui possèdent une chaudière, ce type de chauffage dans la salle de bains est idéal. La version électrique est la plus autonome mais aussi la plus énergivore. C'est pourquoi choisir un modèle qui soit programmable permet de mieux gérer sa consommation. Quant au mixte il présente les qualités des deux modèles conjointement. Chaque ménage choisira ainsi le modèle en fonction de ses besoins. Avec un confort inégalable par rapport à un simple radiateur, le sèche serviette atlantic permet de vous envelopper dans une serviette toujours chaude une fois votre douche ou bain terminé(e).

Quel modèle choisir ?


C'est en fonction de différents critères et des atouts de chaque modèle que vous ferez votre choix. Certains modèles se proposent avec soufflerie, ce qui permet de faire monter rapidement la température dans votre pièce. Avec la version programmable vous pouvez ainsi tous les matins bénéficier d'une salle de bains et de serviettes bien chaudes. Un luxe que toute la famille appréciera. Pour profiter de tous ses avantages, il est important de le choisir aussi d'une taille adaptée à la surface de votre pièce. Ensuite à vous de voir si vous préférez un modèle aux lignes plus classiques, design ou contemporaines. Avec des tubes ronds ou à lames plates, le sèche serviette se réinvente à souhait pour votre confort.
bri